La présente politique de protection de la vie privée en ligne a pour but de vous informer sur notre processus de collecte de vos renseignements personnels en ligne lorsque vous visitez le site web Ryvita Canada, à l’adresse : www.RyvitaCanada.com, (le « site »), comment nous utilisons vos renseignements personnels, quand nous les divulguons, votre possibilité de les corriger et vos choix concernant notre utilisation. L’entreprise The Jordans & Ryvita Company (« Jordans et Ryvita ») respecte votre droit à la vie privée. Lorsque vous visitez notre site, nous pouvons recueillir des renseignements de deux façons concernant votre visite :

  • En recueillant des statistiques lorsque vous naviguez sur le site.
  • Vos renseignements personnels que vous nous fournissez de plein gré.

Nous voulons vous sensibiliser sur notre processus de cueillette et de traitement des renseignements sur notre site.

Afin de mieux vous servir, nous voulons améliorer notre processus de cueillette des enseignements des utilisateurs. Nous mettrons à jour la présente politique de protection de la vie privée en ligne régulièrement pour nous assurer que vous êtes au courant des développements dans ce domaine.

Cueillette des renseignements

Jordans et Ryvita recueillent des renseignements personnels comme votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel, que vous nous fournissez de plein gré. Nos serveurs web recueillent automatiquement des statistiques concernant les visites de pages et quels sont les navigateurs utilisés pour visiter notre site.

Coordonnées de contact

Si vous communiquez avec nous, nous pouvons conserver un enregistrement de votre correspondance ou de vos commentaires, y compris des renseignements personnels, dans un fichier spécifique durant une période de temps raisonnable. Nous utiliserons ces renseignements pour nous aider à vous offrir un meilleur service au cas où vous voudriez nous contacter de nouveau.

Lorsque vous choisissez de vous inscrire sur notre site (le cas échéant) ou autrement, de participer aux fonctionnalités de notre site qui vous demande des renseignements personnels, nous vous demandons de nous fournir vos coordonnées de contact et vos préférences de navigation qui nous aiderons à mieux vous servir. Nous utiliserons uniquement les renseignements personnels que vous nous fournirez aux fins auxquelles ils sont recueillis. En conformité aux lois canadiennes anti-pourriels, si vous choisissez de participer, vos coordonnées de contact pourront être utilisées pour vous envoyez des renseignements concernant nos produits et notre entreprise (Jordans et Ryvita et/ou sa filiale ou ses sociétés mères), nos offres spéciales et nos lettres d’information. À chaque fois que vous vous inscrivez avec nous, vous pouvez :

  • Vous désabonnez. En tout temps, vous pouvez refuser de recevoir des alertes par courriel de notre part en nous envoyant un courriel avec votre demande à : ConsumerCare@JordansRyvita.com ou en cliquant sur l’hyperlien « désabonnez » au bas de toute alerte de courriel que vous recevez.
  • Mettre à jour vos coordonnées de contact et vos informations personnelles, en tout temps, en nous avisant à : ConsumerCare@JordansRyvita.com, concernant les modifications aux renseignements préalablement recueillis en ligne.

Tierces parties

Nous ne vendons pas, ne partageons pas, ni ne divulguons pas les renseignements obtenus de nos visiteurs à quiconque autre que Jordans et Ryvita, et/ou sa filiale ou ses sociétés mères ou entreprises qui travaillent directement pour Jordans et Ryvita afin d’accomplir des tâches en notre nom lorsqu’il y a des ententes de confidentialité. Les renseignements personnels que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site peuvent être votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel. Les seules exceptions à cette règle sont les suivantes :

  • Si vous autorisez expressément Jordans et Ryvita à partager vos renseignements avec une autre entreprise.
  • Si la loi l’exige.

À l’occasion, Jordans et Ryvita partage des renseignements non personnels avec d’autres entreprises afin d’évaluer les résultats d’une promotion ou d’un évènement. Ces renseignements sont utilisés de manière globale seulement, et ne contiennent pas tous renseignements qui pourraient vous identifier.

Nous nous réservons le droit de transférer tous renseignements personnels que nous détenons dans le cas où nous vendrions ou transférerions notre entreprise ou nos actifs, en tout ou en partie, à une tierce partie.

Protection

Jordans et Ryvita reconnaît votre fidélité et s’engage à protéger vos renseignements personnels. Afin de prévenir un accès non autorisé, de maintenir la précision, d’assurer une utilisation appropriée des renseignements, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion afin de sauvegarder et de sécuriser les renseignements que nous recueillons en ligne. Jordans et Ryvita protége tous renseignements que vous nous fournissez. Sur notre site, vos renseignements sont stockés sur des serveurs qui utilisent des accès restreints protégés par un mot de passe. Lorsque possible, nos serveurs résident derrière le pare-feu de l’entreprise qui permet d’avoir un contrôle rigoureux de tout accès au système, au réseau interne et à l’internet.

Témoins « Cookies »

Que sont les témoins?

Lorsque vous accédez aux sites web, un témoin (qui est un petit fichier texte) peut être stocké sur votre ordinateur personnel, votre ordinateur portable, votre tablette ou sur votre téléphone mobile. Ces appareils sont largement utilisés pour faire fonctionner les sites web, mais également, pour savoir quelles sont les sections du site que vous préférez afin de nous assurer que nos sites web sont les plus performants. Si vous désirez en savoir davantage concernant les témoins et comment ils sont gérés, veuillez visitez le site : http://www.allaboutcookies.org/.

Modifications à ce site

S’il y a des modifications ou des ajouts aux conditions de la présente politique de protection sur la vie privée, nous les afficherons dans ce document afin que vous soyez toujours informé concernant les renseignements recueillis en ligne, comment nous les utilisons, et quels sont vos choix. Veuillez vérifier cette page avant d’utiliser notre site. Sans égard aux modifications apportées à notre politique de protection de la vie privée, nous allons toujours utiliser vos renseignements personnels en conformité à la version actuelle de la politique au moment où vous fournissez vos renseignements, sauf si vous nous donnez d’autres directives.

Hyperliens à d’autres sites web

Ce site peut contenir des hyperliens aux sites web de nos filiales et sociétés affiliées, et aux sites web qui sont détenus et exploités par des tierces parties. Ces autres sites web peuvent avoir leurs propres politiques de protection sur la vie privée qui ne sont pas soumises aux règles de notre politique de protection sur la vie privée. Nous ne sommes pas tenus responsables des pratiques sur la vie privée ou du contenu de tout(s) site(s) web détenu(s) et exploité(s) par toutes filiales, sociétés affiliées ou tierces parties. Étant donné que d’autres sites web peuvent recueillir et traiter des renseignements différemment, nous vous encourageons à lire attentivement et à réviser la politique sur la protection de la vie privée de chaque site que vous visitez.

Vie privée des enfants

Nous nous engageons à protéger la vie privée des enfants et nous ne solliciterons pas des renseignements personnels auprès des enfants âgés de moins de treize (13) ans. Si un enfant nous a déjà fournit des renseignements personnels, son parent ou tuteur légal pourra communiquer avec nous pour détruire ces renseignements.

Uniquement au Canada

Ce site a été conçu pour être utilisé uniquement par les résidents du Canada. Toutes questions relatives à ce site sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois canadiennes applicables. Si vous êtes situés à l’extérieur du Canada, et que vous communiquez avec nous, veuillez être avisé que tous renseignements personnels que vous nous fournissez seront transférés au Canada et qu’en soumettant ces renseignements, vous nous autorisez explicitement à leur transfert.

Personne à contacter

Si vous pensez que nous avons violé votre vie privée et si vous désirez porter plainte, ou que simplement vous voulez obtenir de plus amples renseignements pour savoir comment nous gérons vos renseignements personnels, veuillez nous écrire à l’adresse postale ou de courriel indiquées ci-dessous.

Service à la clientele Jordans, 150, rue Water Sud, Suite 103, Cambridge, Ontario, Canada N1R 3E2, Courriel : consumercare@jordansryvita.com